Si vous n'arrivez pas à voir correctement les images, cliquez ici pour afficher la version en ligne
 
Clarins
Cyber Monday
 
jusqu’au 3 décembre
Une occasion spéciale pour découvrir le savoir-faire Clarins
Notre fabrique à rêves vous offre -25% sur vos produits préférés*
+ une surprise supplémentaire sur le site
je craque
 
 
  Nous contacter | Données personnelles | Se désinscrire



*Offre valable du 1er au 3 décembre 2019 uniquement sur Clarins.com sur tout le catalogue à l’exception du Livre « Belle dans mon assiette. », tous les produits en taille voyage et Pick&Love et la Trousse voyage personnalisée. Non cumulable avec toute autre promotion en cours. Pour en bénéficier, il faut créer un compte en ligne Clarins ou s’identifier. Non disponible en magasin. Visuels non contractuels.

CLARINS BENELUX SA - Waterloo Atrium – 4e étage - Drève Richelle 167 - B 1410 Waterloo.


Vous recevez ce message car vous êtes abonné à notre newsletter. Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez-ici. Les informations vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à Clarins et à ses prestataires à des fins de gestion de la relation client, notamment pour vous adresser des informations sur nos produits et services. Elles sont conservées trois ans à compter de la dernière action de votre part. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement que vous pouvez exercer en nous contactant : serviceclient-bnl@online.clarins.com.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de respect de la vie privée en cliquant ici.
 
 
 
 
Vous recevez cet e-mail, car vous vous êtes inscrit pour recevoir des communications promotionnelles de jobsOffer et/ou avez indiqué que vous accepteriez de recevoir des informations sur les promotions de vos partenaires à l'adresse électronique . À tout moment, vous pouvez décider de ne plus recevoir d'informations promotionnelles de cette marque. Si vous souhaitez arrêter de recevoir ces communications, cliquez sur supprimer l'abonné.
 

Supprimer l'abonné    Signaler un abus    Droit d'être oublié    Version Web   

 

Veuillez ne pas répondre à cette adresse, cet e-mail a été envoyé par un système automatisé.